Déjà un an que votre petit ange a vu le jour. Vous souhaitez lui faire son tout premier anniversaire. Et vous ne savez quel thème d’anniversaire choisir. Alors pourquoi n’optez-vous pas pour un thème come Winnie l’ourson ? Voici quelques astuces pour mieux réussir la fête.
L’organisation
L’organisation commence par les invitations, si vous le souhaitez vous pouvez mentionner le thème dans l’invitation ou exiger des invités qu’ils s’habillent selon le thème de la fête. Que les cousins, les amis et les voisins fassent parti de la fête. Mais vous enverrez les invités à ceux que vous souhaitez avoir autour de votre bambin.
La décoration du lieu : pour une fête d’anniversaire réussie, il faut que de la décoration aux activités, tout soit bien assorti et les couleurs harmonieuses. Pour commencer, les murs ; le plafond tout doit être décoré à l’effigie de Winnie. Tachez d’attacher des ballons Winnie un eu partout, toujours pour donner plus de couleur et pour être fidèle au thème choisi. Que se soit les tables ; les chaises ; les couverts ; les gobelets ; les torchons tout doit être à l’effigie de Winnie. Utiliser assez de couleurs de préférence les couleurs vives que la pièce de la fête soit décorée dans le thème
Le gâteau : le moment le plus attendu de toute fête d’anniversaire, c’est la coupure du gâteau. Comme vous avez le thème de votre fête, le gâteau donc dans ce cas être. Alors vous ferez un petit gâteau à l’effigie de Winnie l’ourson pour votre enfant. Il s’en occupera tout seul ce serait assez drôle et les photos seront inoubliables. De l’autre coté vous servirez le gros gâteau aux invités. Opter pour un gâteau simple et facile à digérer par petits et adultes.
Les activités : c’est la partie la plus amusante d’une fête d’anniversaire. Vous allez donc prévoir des jeux intérieurs ou extérieurs. Vous pourriez prévoir un invité surprise qui représentera Winnie en personnage, ceci pour le bonheur des enfants.